Resultat du Week End- Seniors A

13-05-2018 15:30
Seniors A 1 : 4 COQS ROUGES 2
Equipe A

Prochaines rencontres Seniors A

Resultat du Week End - Seniors B

Equipe B

Prochaines rencontres Seniors B

Règlement intérieur de l'école de football

PREAMBULE :

En signant une licence à l’US JSACPA, vous adhérez à une association loi 1901, gérée par des bénévoles.

En aucun cas, le club ne fournit, en contre partie du paiement de cette licence, une prestation de service. Autrement dit, chaque Parent pourra être sollicité, au cours de la saison, pour participer à diverses tâches : transport des joueurs à l’occasion des matchs à domicile ou à l’extérieur, aider l’équipe d’animation lors des événements organisés par le club ( Loto, tournois, repas) etc..

La signature de cette licence entraine l’acceptation du présent règlement dans sa totalité.

 

ENTRAINEMENTS :

 

Article 1 Entraînements obligatoires.

Chaque joueur est tenu d’assister à l’ensemble des séances d’entraînements. En cas d’indisponibilité du joueur les parents doivent prévenir le responsable de l'équipe.

A la fin de l’entraînement, les joueurs doivent aider les éducateurs à ranger le matériel (plots, ballons, etc…).

Article 2 : Horaires des entraînements.

Les horaires sont définis en début d’année sportive selon les disponibilités des éducateurs et des installations sportives.

Article 3 : Présence de l’éducateur.

Les parents doivent s’assurer de la présence des éducateurs avant de laisser leur enfant au stade ou à l’arrêt du bus de ramassage.

Article 4 : Tenue de sport.

Lors des entraînements une tenue de footballeur est exigée (chaussures de foot – short de foot – maillot de foot, coupe-vent en cas de pluie, habits chauds l’hiver etc.). Les bermudas ou shorts de ville sont interdits. Les chaussures de foot doivent être nettoyées pour les matchs. Le port de protège-tibias est obligatoire aux entraînements et au matchs.

Par respect aux chauffeurs des bus, prévoir une tenue propre pour les trajets (Crampons interdits aux pieds).

 

MATCHS

 

Article 5 : Présence aux matchs.

La composition de l’équipe est effectuée par L’EDUCATEUR après les entraînements du mercredi. Pour différentes raisons (techniques ou absences) les joueurs peuvent CHANGER D’EQUIPE.

Les convocations sont distribuées aux joueurs présents par l’éducateur le mercredi à la fin de l’entraînement et sont consultables sur le site du club http://www.jsacpa.fr le jeudi : cliquez sur école de football puis sur le dossier convocations et la catégorie désirée (Chaque parent est tenu de s’informer de la convocation de son enfant).

Article 6 : Respect des autres.

Chaque joueur s’engage à respecter: les dirigeants du club, son éducateur, ses coéquipiers,ses adversaires, les officiels et leurs décisions.

Tout manquement à ces règles sera sanctionné, sanction qui pourra aller jusqu'a l'exclusion du club.

Article 7 : Accès aux terrains.

Les terrains sont accessibles uniquement aux joueurs, éducateurs et dirigeants de l’équipe. Les parents et supporteurs doivent se tenir derrière la main courante ou dans les tribunes.

Article 8 : Attitude des parents.

Les parents présents supporteront les joueurs pendant le match avec un esprit Fair-Play quelque soit le déroulement du match et du résultat

Article 9 : Couleurs du club.

Les couleurs du club sont le vert. Le club met à disposition pour les matchs un équipement officiel complet (maillot, short et chaussettes) qui doit être restitué à l’éducateur à la fin de chaque match.

Article 10 : Matchs à domicile ou à l’extérieur.

Les parents sont sollicités pour transporter les enfants lors des matchs à domicile ou à l’extérieur. Pensez au covoiturage.

Les conducteurs sont responsables des joueurs qu’ils transportent. Ils s’engagent à respecter le code de la route (ceintures de sécurité, nombre de passagers, etc…) et à vérifier leur assurance à propos des personnes transportées.

Article 11 : Respect des choix de l’éducateur.

Les parents et les joueurs s’engagent à respecter les choix de l’éducateur qui travaille en accord avec le projet du club.

Article 12 : Vestiaires, sanitaires, vols.

Les installations sanitaires permettent à chaque joueur de prendre une douche. Dans le souci d’hygiène, il est fortement conseillé d’utiliser les douches après les matchs et entraînements. Il est demandé à chacun de laisser les vestiaires et sanitaires aussi propres que possible (des poubelles sont mises à disposition pour y déposer papiers, bouteilles usagées etc…).

Le club dégage toute responsabilité en cas de vol d’effets personnels. Même si les vestiaires peuvent être fermés, il est conseillé à chacun de n’y laisser aucun objet de valeur. Les vélos seront sous la surveillance de leurs propriétaires. Le club ne sera pas responsable en cas de dégradation ou de vol.

 

DIVERSES INFORMATIONS

 

ACHAT EQUIPEMENT PERSONNEL.

Pour l’achat d’équipement personnel le club vous propose sur sa boutique divers produits maillot, short, survêtement etc…) de la marque JOMA à un prix club et avec le marquage du LOGO du club.

Les commandes groupées de ces articles sont organisées par le club.

EVENEMENTS ORGANISES PAR LE CLUB

Le club organise divers événements, loto, repas, ainsi qu'un tournoi seniors « LE CHALLENGE  MONSEJOUR » et un tournoi jeunes « le MONSEJOUR CUP ».Il est indispensable que TOUS LES PARENTS se sentent concernés par ces événements et participent activement à leur organisation, (aider la commission animations en participant au service restauration,  à l’installation du matériel,au nettoyage de la salle etc.) prendre contact avec le responsable de l’animation.

Pour le LOTO des LOTS seraient les bienvenus, la commission d’animation remercie d’avance les parents qui pourraient participer activement à cette collecte.

STAGES DE FOOTBAL.

Le club organise plusieurs stages pendant les vacances scolaires de février,de Pâques et de la Toussaint .Il est fortement conseillé aux joueurs d’y participer. Une participation aux frais est demandée pour ses stages qui ne sont pas compris dans le prix de la licence.

  Florent ERASO, Responsable de l’Ecole de Football